Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes montages pour le groupe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
V.I.P.

09/10/1987 Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Gamertag: Shinzo45

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Mes montages pour le groupe Répondre en citant

Allez dite moi ce que vous en pensez

Tout d'abord pour la pochette de l'album (juste a enlever les deux pots de peintures + modifier la luminosité de l'echelle)

Pour une musique appelé my childhood memory (chanson qui parle d'un enfant qui c'était fait violer), je suis donc partit sur un modèle comme ça. Bon c'est ma 6 ème maquette pour cette chanson j'ai changé pas mal de choses par rapport à la première (luminosité, couleur des perso qui ne me plaisait pas hop on change la lumière, brûme, effet grunge,....)

Pour celui là j'ai eu du mal à trouver l'idée, j'ai fait environ 7 maquettes, parceque j'étais partit sur plein de projet, mais beaucoup plus glauque (c'est mon truc), et je suis tombé sur un tuto pour réaliser une ville façon un peu cartoon et je me suis dit à je sais quoi faire, sachant que la musique s'appel TOKYO et qu'elle parle de quelqu'un qui voulait devenir une rockstar la bas, je me suis dit que j'allais réaliser un montage entre la personne qui regarde son rêve et qui n'est pas heureux d'être ou il est (d'ou l'ambiance noir et blanc couleur).

Voilà en ce moment je travaille sur un musique appelé LOVE song j'ai déjà mon idée

Si vous voulez des conseil ou des question pour trouver les idées pour des montages n'hésité pas à me contacté.

PS: MERCI de ne pas utilisé les photos mises sur le site qui sont protégé, ce sont des maquettes qui plus est et qui nous servirons par la suite je les met pour savoir vos idées et montrer un peu mon taff

Ris tout le monde rira, pleure...Tu seras seul à pleurer
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Mes montages pour le groupe Répondre en citant

Franchement, elle sont vraiment pas mal et vont bien avec ton groupe.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:54 (2010)    Sujet du message: Mes montages pour le groupe Répondre en citant

merki ma biche

DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: Mes montages pour le groupe Répondre en citant

Très bon !! Je n'ai qu'une chose à reprendre c'est que le clown fait trop "superposé" par rapport au reste de l'image !! Sinon c'est nickel !!

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
Shinzo
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Mes montages pour le groupe Répondre en citant

Oui il faut que je cache un peu plus ses jambes sa va pas avecla brume ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Mes montages pour le groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Volcanopolis -> Espace Détente -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009