Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE] engagement dans la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dakarwestcost67

25/03/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Jeux du moment: Call of duty moderne
Gamertag: ghettofab67

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] engagement dans la team Répondre en citant

bonjour a tous voila je suis tomber par hasard sur votre site et je cherche depuis quelque temps une team corecte et je pense que votre groupe a tous c atouts je ne sais pa trop comment sa se passe mes j'aimerai vraiment faire partis de votre corps d'elite voila en vous remerciant et puis pe etre a bientot
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I OM Gignac I
V.I.P.

11/04/1990 Masculin Bélier (21mar-19avr)
Jeux du moment: FIFA
Gamertag: I OM Gignac I

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] engagement dans la team Répondre en citant

inspire toi du modèle de présentation pour que l'on sache plus de chose sur toi 

!!! OLYMPIQUE DE MARSEILLE JUSQU'A LA MORT !!!

MSN
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] engagement dans la team Répondre en citant

Salut Dakar et bienvenue à toi !! Heureux que notre team ait su attirer ton attention !!!Pour intégrer la team, il te suffit juste de nous montrer ta bonne humeur, ton sens du délire mais également nous montrer que tu es motivé !! Pour cela rien de plus simple, le minimum c'est déjà de rentrer les GT des membres (le mien c'est DPX V3NDETTA, pioche ensuite le reste dans ma liste d'ami !), participe régulièrement à la vie du forum et surtout n'hésite pas à poster ce qui te passe par la tête !! Faut dire qu'on préfére quelqu'un qui montre qu'il est là plutôt qu'un fantôme !!! Je te conseille également de prendre le temps de parcourir l'ensemble du forum afin de t'acclimater à l'ambiance et à notre mode de fonctionnement, après le reste viendra tout seul !!! Donc je te le rappelle, montre nous que tu es motivé et que tu aime t'éclater, et si c'est le cas, ton intégration ne se fera pas attendre !!

Pour t'aider à débuter, référe toi au lien ci-dessous :

- http://devils-phoenix.xooit.fr/t755-AIDE-POUR-LES-RECRUES-a-lire.htm#p10177

- http://devils-phoenix.xooit.fr/t1008-Gamertag-des-membres.htm

Je t'annonce donc que je prend en compte ta candidature et que te nomme au rang de recrue, je t'attribue également un topic à ton nom dans la rubrique "le coin des recrues" où tu pourras y mettre ce que tu souhaites !!! N'oublie pas également de lire le message d'accueil dans ta boîte de réception !!! Sur ce, je te souhaite bon chance et que le délire soit avec toi !!!

ps : Comme l'a suggéré le lucho, si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi ce serait sympa !! Okay

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
DPX Aiolia
STAFF

01/09/1983 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Gamertag: DPX Aiolia

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] engagement dans la team Répondre en citant

Bienvenue a parmis nous Dakar.

Fier d'être de la Devils Phoenix

MSN Skype
DPX V3NDETTA
STAFF

02/09/1982 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Gamertag: DPX V3NDETTA

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 03:57 (2010)    Sujet du message: [REFUSE] engagement dans la team Répondre en citant

Merci d'être passé et à bientôt !

Non c'est pas une matraque..c'est ma bite!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: [REFUSE] engagement dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La décharge -> poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009